les VDI de lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VDI de lorraine

forum d'entraide VDI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important, prise de décision

Aller en bas 
AuteurMessage
lorraine
Admin
lorraine


Messages : 564
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46
Localisation : moselle

important, prise de décision Empty
MessageSujet: important, prise de décision   important, prise de décision I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:02

j'avais créé ce forum pour que nous Vendeur à Domicile indépendant de lorraine, soyons liées pour mettre des actions en place, mais il faut avouer que l'on est peu nombreuses à vouloir réellement vivre de ce métier...

je vais d'ici peu transformer ce forum pour ma nouvelle activité, car j'y ai mis quand meme beaucoup d'infos ici, mon travail perso je l'ai de suite partagé, donc, je m'en servirai pour mon équipe

je vais envoyer un message de groupe pour que tout le monde puisse le voir, et ceux qui ne se manifesteront pas se verront avoir leur compte supprimé, car je partagerai des infos sur le groupe, avec des techniques de ventes que nous aurons mis en oeuvre....

celles qui souhaitent rester et qui se sont donné la peine de participér ici, pourront rester, mais je pense faire pas mal de place pour mes futures collaborateurs....

je vous souhaite de bonnes ventes et une belle histoire avec vos sociétés respectives....

les plus motivées recevront peut etre une lettre d'info pour éventuellement me rejoindre....


bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://vdidelorraine.forumactif.org
 
important, prise de décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VDI de lorraine :: ACCUEIL :: BIENVENUE-
Sauter vers: